mardi 1 décembre 2009

Mon vide-dressing


Une adiction récente est venue pointer le bout de son nez dernièrement, il s'agit des vide-dressing, du vintage, des boutiques vintage, de la récup et de l'échange.
Je suis persuadée que cela peut devenir écolo et surtout je sais que je pourrais trouvez, enfin, des fringues différentes.
Des habits venus parfois d'un autre pays ou d'une autre époque; tout ça afin de paufinner mon style et enfin me sentir bien TOUS les jours dans mes fringues.

Je vous présente donc un nouveau petit gadget ou projet, c'est comme vous voulez: mon vide-dressing (cliquez dessus)!!

Cette page sera approvisionnée au fil du temps et de mes envies de farfouillage fringuesques.

N'hésitez pas à me donner des suggestions et surtout j'espère que vous y trouverez votre bonheur, qui sait.

Certaines de mes fringues sont déposées dans une boutique Vintage au centre ville de Bienne; pour les coordonnées contactez-moi!

Aucun commentaire: