lundi 7 décembre 2009

Jeun's en 90'S


Voilà deux jours que je suis retombée dans le bain de bulles qui nous berçaient dans les années 90.
C'est pas si vieux et tout a l'air si frais que lorsqu'on remémore cette époque, pas une miette n'est épargnée de mélancolie!

Et voilà quelques morceaux que je me suis mise à écouter compulsivement:

Haddaway - What is love?
2 Unlimited - No limit
Ace of Base - All That She Wants
Roxette - Listen to your heart
Scatmann John
East 17 - Stay Another Day
Take That - Back For Good
Backstreet boys - Shape on my heart

Si vous aussi vous avez des morceaux de ces années qui vous donnent juste envie de danser comme des gamines, n'hésitez pas à les partager avec moi.

Ah! J'oubliais, tout a commencé par la réception de mes nouvelles Nike ID, customisées par MOI-PETITE-ARTISTE pour l'occasion, sans vouloir me venter.... mais je les adore, elles sont à mon image, juste comme je les espérais et uniques!!! Une vraie gamine qu'on se le dise, mais qui ne l'est pas!

Elles seront dévoilées d'ici peu...

Aucun commentaire: