mercredi 8 juillet 2009

Elle panique...


Reprenant gentiment mon rythme et retrouvant un peu de joie à publier, je me rend à l'évidence du retard cumulé dans mes petites nouvelles.

Dont, celui du dernier album de notre petite dame et non moins grande, Olivia Ruiz.
Que dire si ce n'est que: je kiffe...

Varié, quelques nouveautés dans les arrangements et parfois un style un peu nouveau dans son répértoire mais elle ne perd rien de son vrai moi.
Je dois dire que c'est une artiste que j'aime à voir évoluer.
Et... et, c'est dingue comme elle transcrit ce qui trotte dans ma tête. Ce genre de pensées que l'on ne veut même pas s'admettre à soi-même tellement on a l'impression d'être ridicule. Oui, il faut le dire, j'arrive à me moquer de moi très souvent, au moins ça me fait rire.. mais l'avouer tient de la folie.
J'imagine que je finirais vieille, avec une double-personalité... en clown ou en actrice, comme ça je pourrais incarner tout plein de rôles à ma façon à moi.
Mon dieu, c'est la crise dans ma caboche..

Aucun commentaire: