mercredi 14 janvier 2009

Like spring

http://www.youtube.com/watch?v=_xjmm91h6tk&feature=related

Alors que dehors le thermomètre donne l'impression d'être bloqué-congelé depuis quelques jours par le froid ambiant, je me surprends à avoir pour la première fois vraiment, vraiment envie du retour du printemps.
Evidemment, un 14 janvier, c'est plutôt mal parti comme histoire, il va falloir faire preuve de "grande patience" (excellente qualité par ailleurs, hihi) et réussir à faire entrer un peu de printemps dans mon quotidien par d'autres moyens.

Commencer à adopter une garde-robe printanière?
Bien que les températures polaires (malgré le réchauffement légendaire) ne donnent pas trop envie de s'adonner déjà à de la robette fleurie et autre jean bleu passé, j'ai décidé de me lécher les babines sur touuuuut les catalogues printemps/été qui envahissent ma boîte aux lettres! Tâche qui consiste à passer et repasser les pages, pour les looks, les pièces uniques et les pliages de coins pour ne pas oublier (pour finir les 50% ne passeront même pas à la casserole) de passer commande.
Excellent palliatif qui fait l'affaire pour le moment..
A retenir: Cyrillus, cette année ça va cartonner!!!!! Marine mon cher marine... style Petit Bâteau/ BCBG.... tout en douceur.

Aucun commentaire: