vendredi 28 novembre 2008

Porque YA te hecho de menos....


Parce qu'on aurait pu aller boire un bon café au Starbucks, autour d'un bon cookie que l'on aurait pas fini puisque trop gras..
Parce que mes remises en question sans toi sont casi épuisantes..
Parce que ne pas savoir si le temps de ton absence sera long, sera supportable..
Parce que j'ai peur de trop laisser passer le temps et que ce soit trop tard.
Mais tu me diras: -Il ne sera jamais trop tard..
Parce qu'il y a une échéance et que je tremble à l'idée de ne plus te sentir près de moi, t'écouter.. me ressourcer.
Parce que ma moitié à moi, c'est toi, petite soeur.
Voilà, j'ai fait un petit pas: parce que MAINTENANT je sais que... je VEUX te retrouver..

Ses absences infligées à notre relation, bien qu'inutiles, ne seront que positives.
Bonne prochaine tasse de thé à toi et bons petits biscuits tous chauds..
? Souris...
http://www.youtube.com/watch?v=JtPfLyf29v4

Aucun commentaire: