mardi 18 novembre 2008

M@c-in touch


Rebelotte que je reviens avec des produits qui datent mais non moins fétiches.
Mac par excellence mesdames! Le must question effets, variétés de couleurs et styles différents.
Je me rue et ne jure que par leurs pinceaux (bon je l'avoue je leur tourne le dos en ce qui concerne LE BIG pinceau poudre: CHANEL ou CLARINS) hyper pratiques, avec leurs formes spécialement conçues pour différents usages, poils d'animaux tout doux (rassurez-vous ils ne les tuent pas pour ça.. ils passent juste à la tondeuse comme nous de temps à autres) et même lavables sans que ça ne gâche leur qualité.

Les fards à paupières et blush représentent la crème de la crème pour les effets spéciaux et pour estomper les couleurs, voir même pour l'effet brouillard gris-noir, tendance de cette hiver mais que j'adopte depuis quelques années déjà et qui est indémodable, - à mon humble avis.

Pensez-y lors de vos prochains auto-cadeaux injustifiés, mais non moins indispensables à notre survie féminine! On appelle ça, GASPILLER de l'argent pour satisfaire nos pseudos besoins en tout genre!

Aucun commentaire: