samedi 17 octobre 2009

Réception colis "Swap se faire plaisir"

Swap se faire plaisir

Je me souviens encore du moment ou j'ai été enchantée de lire Lolo qui m'acceptait dans son swap; on était en plein été, en Espagne.. les vacances, et je sentais que ça allait être un beau swap.

Bilan:

J'ai été ravie de réunir les petits trésors pour ma swapée et encore plus ravie de recevoir en ce samedi tout gris d'automne mon ultra-maxi-mega cadeau.
Je dirais qu'il y en avait pleins des cadeaux, au fur et à mesure que je découvrais je me disais: -Non? encore??!!

Trèves d'enchantements, Lolo, un énorme merci pour ton temps, pour les belles attentions, pour l'esprit provence que tu as mis dans l'élaboration de toutes ces belles choses. Je les garderais précieusement ainsi qu'un beau souvenir de ce swap que tu as si bien organisé.
Et maintenant voici les chefs-d'oeuvres:







1 commentaire:

charlotttee a dit…

en effet ... bel échange (que de jolie choses).