samedi 8 août 2009

1er swap

Pour la nouveauté, je peux dire que cette fois ça en est!
Pour la première fois je participe officiellement à un swap. le principe? L'échange pardis!

Et voici sa présentation:

Swap "se faire plaisir"
(Organisé par Lolo)
MODALITES DU SWAP
Inscriptions jusqu’au Lundi 27 Juillet 2009
Tirage au sort d'une main innocente le 27 Juillet des swappée et swappeuse et le 27 ou 28 je vous envois le questionnaire de votre swappée.....ensuite vous avez presque deux mois ... un pour cogiter et l'autre pour trouver et faire ... donc réception des colis à partir du 28 Septembre
donc les colis devront être prêt à poster pour le 25 septembre....
CONTENU DU COLIS

1/ thé ou café ou chocolat (pour accompagner le point 2/ - facile pour commencer)
2/ une de vos gourmandises préférées (fait maison de préférence) ou mieux une spécialité locale à gouter lors d’une pause détente (confiture acceptée à condition qu'elles soient trés bien emballées !) et fait maison de préférence et bien sur avec la recette…..
3/ Un marque page (home made ou pas)
4/ Un produit cosmétique (pas plus de 6 euros) pour se faire belle ou se détendre….
5/ Deux surprises sur le thème des cœurs : 1 faite maison et l’autre non (idées…. !!!!!!)
6/ Une fleur (imagination libre...)
7/ Une surprise : objet futile et ravissant pour la table ou la déco
8/ le tout accompagné d’une jolie carte évidemment (avec un mot doux pour sa swappée)

Pour ma part, ma swapée est AIT HAMOUDA SAMIR...!
Une fois le colis reçu je pourrais dévoiler le contenu du mien ainsi que celui que j'enverrais.

p.s: j'oubliais de mentionner la swapée qui gentimént s'occupera de mon colis, mes petits trésors et tutti quanti. Il s'agit de Lolo!!!

3 commentaires:

picassiette a dit…

coucou, oublie pas celui des 4 saisons ;-)

Ldecuupere a dit…

Hello Vanessa,
Merci pour l'article ! Et oui la personne a qui tu envois ton colis est AIT HAMOUDA SAMIR mais celle qui t'envois le tien ??? c'est qui ???? Bon allez assez de suspens (j'ai horreur de cela) c'est moi qui ai le privilège de t'envoyer ton colis....alors je regardes attentivement ton blog pour avoir des idées.....Bises
Lolo

Vanessa a dit…

Oui Laurence,

Effectivement au début j'ai pensé que c'était réciproque puis lorsque tu m'a écris j'ai réalisé que ce n'était pas le cas.

Dans tous les cas, je rajoute l'info et merci pour le rappel!!

Bises