vendredi 20 février 2009

Déjà vendredi!!


Et oui! Que les jours défilent vite parfois..

Cette semaine a été pour moi très productive puisque tous mes petits billets ammassés dans mon moleskine ont été stabilobossés (= fait, fini, à déchirer) et j'ai l'impression d'avoir utilisé chaque minute de mon temps!

Pour en arriver finalement à profiter du paysage depuis ma fenêtre de train, et pendant les 10 dernières minutes de trajet me conduisant, là, ou je suis : j'ai nommé Bureau.
J'ai profité donc, et méditer en long et en large.. Miam ce que ça fait du bien!

Mon débalement de satisfaction horripilera certaines, mais moi, ça me comble!
Trèves de bavardages inutiles..

Je vous souhaite un excellent week-end, plein de pâtisseries, igloos en machmalows, tortues en crêpes à la nutella et j'en passe!

Aucun commentaire: