mercredi 4 février 2009

Boots Chloé


Les jeux sont faits, rien ne va plus.
Et oui, depuis jeudi soir que j'attend!!! ou plutôt vendredi soir, mais ça me paraît déjà une éternité.
Oui parce que promesse de livraison en 48h, mon oeil oui!!!!
Mon dernier flash, commence à devenir insupportable, je DOIS les avoir maintenant et "maintenant" c'est trop looooong.

Je m'inquiète moi, je sais pas ou elles sont, entre Balles-les-Flancs et Bâle-Mulhouse, allez savoir. Et si une des sérieuses et nonchalantes téléopératrices de UPS ou DHL (on s'en fout) aurait peut-être entrevu mes "belles" à travers l'emballage (carrément ouvert oui!) et ni-vu/ ni-connu les auraient reluquées, ouis essayées, puis emballées?? (ou remballées, ceci paraîtrait bien plus judicieux pour sa sécurité).
Vous l'aurez compris, je paranoïe grave... mais c'est que des magnifigantesques et chloesques boots comme celles-ci, c'est pas tous les jours qu'on peut se payer une paire de Chloé. Non mais!

Et vu que des temps difficiles s'avoisinnent, et bein c'est ma dernière sucette que je vais savourer longuement!
Voyez plutôt!!!!!

Aucun commentaire: