mardi 16 décembre 2008

My funny love, alias: le sac poubelle






Dans notre petite Suisse profonde quand le froid fait irruption –on le sait toutes- c'est pas pour rigoler. C'est genre l'Alaska.
Bon ok, pas l'Alaska mais il fait un froid mordant, celui qui te "bite" (prononcer BAÏTE please) bien profondément inside your body, celui qui te freeze, mister (j'en fais des tonnes, c’est super !).
Bref, le froid, chez moi, c'est du sérieux, en clair on ne sort pas cul nu ou au moins on essaye d'avoir bien chaud grâce au système « oignon » ou alors à un bon couvre-tout/ fourre-tout (je sais pas pourquoi je dis ça, ça rime bien).
Et là, rien de tel qu'une bonne doudoune, si si, c'est un fait.
Oh je vous vois venir, vous allez me dire que la doudoune c'est la bibendum's touch assurée!
Et bien, je vous félicite vous êtes à la bonne adresse et je suis en mesure de vous dire : mais pas du tout!
Certaines marques font plutôt bien les choses et nous pondent des blousons qui sont jolis et chauds à la fois sans pour autant nous faire ressembler à un sumo.
Moncler, c'est évidemment la Roll's de la doudoune. Par contre, on est combien, ici, à pouvoir tranquillement se payer du Moncler?
0,17% du lectorat?
Oui, environs, donc il a bien fallu trouver une solution de repli.
That's why je vous parle de Gertrude aujourd'hui. C'est QUI cette Gertrude?
C'est la toute nouvelle marque lancée par une jeune femme, Géraldine qui, après avoir été acheteuse dans le luxe à Londres, est rentrée en France pour créer sa griffe avec son amoureux.
Le résultat: une marque, Gertrude dont le concept est de se concentrer sur un seul type de pièce (la doudoune pour cet hiver) et d'en changer à chaque saison!
Que nous réserve Gertrude pour le printemps prochain?

Pour celles qui aiment la doudoune pas trop gonflée, on trouve Gertrude sur sa page perso www.lesitedegertrude.fr sur www.monshowroom.com et sur www.la vitrinedelamode.com.
Aïe, j'ai l'impression de vous dévoiler une trouvaille d'enfer, hic, c'est dur!
Voilà pour mon total coup de cœur pour leur anorak court à capuche sur laquelle je me suis jetée à la seconde même où les degrés ont commencé à chuter.
Chaude mais légère comme une plume (d'oie), je sens qu'elle va accompagner nombre de mes tenues une fois l'hiver installé.
Et après ça, je peux me permettre de danser la bamboulah:

Aucun commentaire: