vendredi 13 juin 2008

Le Carré des Chocolatiers





En tant que grande fan (ou addict, c'est comme on veut) de chocolat, du vrai de vrai, je tiens à vous conseiller: Le Carré des Chocolatiers


Un grand assortiment de pralinés en tout genre vous est concocté, pour ma première fois (en matière de Carré des Chocolatiers, je tiens à le rappeler) j'ai pu déguster la boîte nommée Nut Happy Ending alias Les pralinés subtils.

Mais.. mais, je ne me suis pas arrêtée là ("-tu m'étonnes!" me direz-vous), les trois boîtes me fesant de l'oeil sur mon bureau, j'ai décidé de m'exercer à l'art du dessin imaginaire.. et je pense que ça s'est avéré être une excellente thérapie car je n'en ai pas encore ouverte une seule (trop forte cte Vanessa..et excellement modeste par la même occasion) !!

Aucun commentaire: