vendredi 6 juin 2008

CHANEL par excellence





Ah la la la, le maquillage. Le moment funky de ma journée, qui me permet de cacher ces petits défauts (parce que les gros on les voit trop, c'est pas possible) tout en m'embaûmant de cette bonne odeur de poudres et cosmétiques..
Heureusement ça dure pas long, parce que le saut du lit, moi ça me fatigue.


Là je viens d'embrayer sur une nouvelle poudre (parce que j'ai horreur de passer des heures à me pelleter la face avec du fond de tein... et de toutes façons incompatible avec ma peau (donc c'est vite vu), matifiante et légère de chez légère.
Effectivement, Clinique c'est mon dada parce que: 0% allergies assurées... Mais Chanel, en l'ocurrence, ne m'a jamais déçue non plus.

J'ai donc fait d'une pierre 2 coups et afin de vous présenter le petit boîtier que je conseille les yeux fermés- j'ai profité pour faire mumuse et surtout pour que petit boîtier Chanel ne se sente pas seul.

Aucun commentaire: