mardi 27 mai 2008

Sex & The City


Et oui!! Le movie du moment ne pouvait échapper à mon répertoire de: Thèmes à discussion.

Que vous soyez fan de la série ou des actrices ou de la mode ou de rien du tout, vous ne pouvez faire abstraction de cette opinion qui vous titille le bout de la langue. ET! J'attends donc votre pipeletage dans la rubrique: COMMS.
(C'est un ordre ou je vous le ferai payer...cher).


Mon cher homme a déjà été pré-averti, averti et re-averti, qu'en tant que compagnon de miss accro à la série et "j'ai-le-coffret-mais-j'ai-pas-honte", il se devait donc de se démener le popotin pour me dénicher les entrées, ET m'y accompagner (ce qui est moins sur).


Dans cette attente, j'épluche depuis quelques jours tout les articles me tombant sous la main, de anti à pour à 2000% j'en ai vu des réactions, même si je dois avouer que je refuse de faire entrer dans ma rubrique "Soit belle et tait toi" (du cerveau) toute critique négative, COMME celle:
Ô que je dénnonce haut et fort, de ce matin (je ne dirais dans quel torchon public mes pauvres petits yeux choqués l'ont aperçu, je dis bien aperçu car on ne LIT PAS les conneries, on les aperçoit) qui disait donc que ce film n'en était pas un et Oh grand Dieu quelle suppercherie d'aller le voir car il ne signifie qu'un monceau de mode sans aucun dialogue cohérant, ni suspens, ni fil rouge en rapport au roman à caractère avant-gardiste de base.


Mais , Cher Môssieur (mérite-t'il les protocolaires majuscules? je me le demande), ne vois-tu pas que l'on s'en fout nous les sex & the cyteuses, de tout ton blabla sans aucun sens? N'as-tu pas honte de ton accumulation d'abérrations sans intérêt? Mais en tant que gentes dâmes pôlies et modernes :-) que nous sommes nous t'excuserons le lapsus dont tu as fait preuve.
Car, nous en convenons, soit tu n'avais aucune inspiration pour l'attribution obligatoire de cet article (normal en ta qualité d'homme à cache-yeux + journaliste en bas de l'échelle), tu n'as pas pris la peine d'aller le voir et surtout tu ne t'intéresse à notre condition de femmes AVANT-GARDISTES (un peu de féminisme pour arrondir le coup .-)), honte à toi.


La vérité, c'est qu'on ne voit certainement pas ce film comme LE film. Comment le voit-on??


P.S: C'est triste si Big il épouse pas Carrie? Mais que deviendra-t'on? Dites-le moi!

Et Charlotte?? Elle est enceinte? Chouette, elle aura enfiiiin de quoi la fermer!

Nooon! Samantha a une saucisse sur pattes?? Mais que nous réserve donc Miranda?!!
J'ai entendu pas de suspens??
N'oubliez pas vos Manolo Blahnik!



Aucun commentaire: