jeudi 29 mai 2008

Bon plan "Livre"


On le sait toutes, "on acquiert une belle peau grâce à de petits gestes réguliers".

Et bien grande trouvaille: beau bouquin-beauté! Il constitue (à mon humble avis) un reccueil utile et simple de tout ces petits articles et conseils que l'on lit à gauche à droite et qui n'arrivent pas à faire surface dans notre lucidité lors de l'achat de produits spécifiques.


Que l'on veuille bien l'admettre ou pas, notre culture sur l'épiderme nous joue de sales tours en particulier à l'entrée du magasin. Convaincues en quittant le pas de notre porte que cette fois, NON on ne va pas nous convaincre d'acheter un produit futile, OUI je vais tenir tête, OUI je vais acheter le produit qui me convient à moi et à ma chère enveloppe nommée: épiderme et NON je ne me laisserai pas tenter par ces beaux emballages et belles marques alléchantes.


Donc, venons-en au fait, "Une belle peau pour la vie" évoque les soins du corps, la compréhension de la peau version perso en passant par l'épilation dans tout ces recoints, l'alimentation et enfin les astuces pour embellir votre peau en fonction de votre épiderme-âge-rythme de vie et! vos envies!!


Je vous le dis, j'ai fais son acquisition hier et ses 200 pages sont bel et bien entamées.

Utile, doux au toucher, débordant de culture-beauté et tout-mimi/tout-petit, il vous séduira sans hésiter!


"Une belle peau pour la vie" de Sylvie Charier, éditions Jean-Claude Gawsewitch.

Liens:



Aucun commentaire: