vendredi 31 octobre 2008

Chanel quand tu nous tiens..


Bredouillarde que vous lisez doit avoir des trous dans les poches car jamais les moyens d'acquérir tout ce dont elle rêve.

Ceci explique le fait que je cumule souvent les petits échantillons de nos crèmes si fantastiquement magiques -que nous connaissons toutes- et au même temps si fantastiquement hors de nos moyens ou presque!!!

Et vlatipa que -SURPRISE-!!! je les reçois en cadeau.. j'en reviens pas encore, ni du fait de pouvoir les étaler (dit à la bûcheronne, ça doit être l'émotion) sur ma peau toute cratéreuse mais qui devient juste toute lisse à chaque passage de truelle, je n'en reviens donc pas comme je disais ni de cela ni du fait qu'on aie pu remarquer ma précarité en la matière. Ah! et en prime plein d'échantillons de ladite marque.. mais? Quel est le secret??

De là à me dire: - Oui mais si elle part pas aussi vite que tu le prétends, tu peux te le permettre non?

- Et bien NON cher ami, sinon je l'aurais déjà fait depuis longtemps -régulièrement- et non sporadiquement à l'aide d'échantillons honteusement sollicités et pleurés à la vendeuse (comme s'ils lui appartenaîent tiens! alors que Mâdame s'enduit de crèmes à volonté toute la sainte journée et GRATUITTTT je vous dis, que voui, détrompez-vous! ces chères dames veulent nous faire croire à l'exclusivité de la marque et donc à son prix et donc qui dit exclusif dit priviliégiées... que neni).
Bref, admirez, contemplez et jalousez!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas de nouvelles choses !!!!!!!!

Tu vas bien toi ?
Samedi on va à la Vinifera avec la Steph cela te dis de venir.... soirée entre filles....

Bisous
Virg