lundi 7 juillet 2008

Souliers mes chers souliers

Mes classiques de chez Manolo B.


Pura López par excellence..













Bagatt: que j'ai par chance!









Mes miennes:










2 minutes dans ma tête:
"Trop géniales ces shoes! J'en reviens pas.. Personne ne pourra avoir les mêmes (enfin si, mais pas de mon entourage) et ça c'est le top, et qu'on se le dise -on pense toutes comme ça, mais on est abérrées de l'entendre de la bouche des autres-. L'exclusivité c'est quand même réconfortant .-)
Enfin, celles-ci elles sont tellement confortables et belles, que je dormirai avec! Tiens, je crois que je vais le faire pour le fun.
Temps mort: trop ombilical ce monologue.
Vous l'avez compris, deux nouveaux petits êtres sont arrivés dans ma vie. De ce genre de satisfaction matérielle, éphémère certes, mais qui nous confirme la chance que nous avons de mener la vie que l'on mène. Trop gâtées et trop convaincues de nos faux-besoins.... mais bon je vais vous épargner une leçon de vie que l'on connaît toutes.

Mes bons flashs question shoes se condensent pour le moment en quelques adresses:
Manolo Blahnik (j'en aurai un jour coûte que coûte -la peau des fesses-, j'en conviens :-))
Pura López (ma grande côôpine Sylvia a déjà la chance d'en porter, d'ailleurs les fameuses feront leur apparition le 1er septembre, car événement de marque oblige:)
Navyboot: en boutique un peu partout
Boutique 27: Lausanne (sur demande hihi)
Jèm: Bienne
Bagatt (wouhhh): http://www.bagatt.it/

Aucun commentaire: